Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j ai souder une dms 4 pro ma console demare que les cd et dvd d'origine. j ai une autre console avec une ghost 2 et sa marche ou est le blem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut Quelle bios utilise tu ? si c'est le dms c'est normal il te faut le bios toxic ou le toxicOS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je n ai monter que la dms4 que j' ai commander chez chipspain j ai recu avec les plans pour le bios je ne sait pas comment le savoir est comment l' installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 SALUT http://www.sksapps.com/index.php?page=home.html Va la est recupere le toxicos tu le grave sur un cd puis tu la lance avec la ps2 et tu suis les instruction @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 quelle est la difference entre le bios toxic et le toxic OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut, MERCI OLAFE , je viens de me procurer une DMS4 Pro et il me manquait effectivement un BIOS adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je veux bien mais elle ne lis pas les cd graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Avec la dms4 pro tu as une memoire interne à la puce de 2 Mo, avec le ToxicOS tu install le toxic bios + des progs (style hd loader) dans la mémoire interne de la puce. donc pour la pro il vaut mieu le ToxicOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant