Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut voila jai comparer mes 2 images iso celle de mon originale et celle avec le patch et jai remarquer que tout les LBA etais different donc je me demander si le soucis du fais que le jeu ne passe pas dans la console en dvd-r viendrais pas de la sinon bon boulot pour ce patch cest genial mais le truc qui est dommage cest que les bandes sons sont pas assez forte par rapport au parole mais bon un petit reglage dans les options et le tour et jouer. Bon de mon coter je vais voir si jarrive pas a faire fonctionner le patch en dvd-r si jarrive a mettre les fichiers avec les valeur LBA du jeu original je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 aye ta de la chance d'avoir reussi a te le procurée vue que tous les topic a ce sujet sont locker ^^ sinon quelle musique il a mis dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bah ssjkamui avais prevenue que ça fonctionne que sur hdd et non dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ola... j vais une petite fete ce week-end et j ai pas tout suivi....il s est passe quoi avec le patch de dbz...?pourquoi tous les posts sont fermé?merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut je vous explique lhistoire les posts ont ete bloquer car le fichier partager et une image dvd du jeu modifier cest a dire que ceux qui ne possede pas loriginal pouvais se la procurer voila pourquoi meta a locker le truc serais que ssjakmui partage seulement le fichier ADX_USA.AFS est que les mecs du forum ce debrouille pour recompiler limage eux meme a laide de leur original. Je sais que le patch fonctionne que sur le dd ce que je disais cest que le soucis du faite quil ne boot pas en format dvd cest peut etre du au LBA en tout cas de mon coter je vais chercher la solution a ce petit soucis et si je trouve je ferais un petit tuto qui explique la marche a suivre . Sinon je vais esaayer de trouver un moyen de partager le fichier en question cest a dire le fichier ADX_USA.AFS et si ca derange les modos et admins de meta qui me fasse signe voila je vous ai tout dit @+ je vous tiens au courant de mon avancement au sujet du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon deja ya du mieux limage de dbz dudokai3 avec patch de ssjakmui fesais 2,03 giga hors la version original fais 4,33 giga donc deja un petit soucis . Donc jai reussi a replacer corretement les fichiers pour avoir le meme LBA correspondante a la version original et jai recreer mon image iso et la miracle le jeu patche fais 4,33 giga. Je grave ca sur un dvdrw est je vous dit ca ca fonctionne . Je croise les doights. Si ca fonctionne, comme promis je metterais tous en oeuvre pour vous envoyer le fichier ADX_USA.AFS et poster sur meta un petit tuto dexplication pour recreer limage iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci pour tous tes efforts pourvu que cela marche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ok merci pour l explication. a fond ca serait cool de partager juste l adx_usa.afs j avais pas capte que c etait l image complete si jamais faut essayer de le faire sous forme de ppf mais ca a deja ete dit.a+ et bonne chance pour le dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci psychomantis jcompte sur toi men merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 alors bonne nouvelle jai fini il me reste plus qua tester mais la jai pas le courage il est 1h30 du matin et demain je boss a 8h donc je teste ca demain soir en rentrant du taff est je suis quasiment certain de mon coup ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant