Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut à tous! Je viens d'acheter l'ar max 2 et je voulais mettre à jour la liste de code avec ma clé usb, mais pas moyen d'y arriver. Je m'explique: j'ai bien téléchargé la liste de code à l'aide du logiciel fourni mais voilà ma ps2 ne détecte rien. Pourtant ma clé capte bien qu'elle est branché sur un appareil et qu'elle envoit des infos et quand je lance le memory manager, ma clé usb est bien détecté, mais sans aucun fichier dedans... Alors ma clé est-elle compatible oui ou non? Et si non, pourquoi le memory manager la détecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut ta cles usb serais pas de capacite 256mo par hasard car la mienne en 256mo fais la meme chose que toi alors que celle que jai en 64 mo marche de tonnerre sinon je pense que le soucis vient des prog qui ne doivent pas gerer cette capacite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si elle fait bien 256 mo lol. Ok bon en gros je vais regarder pour une clé usb compatible qui coute peu cher (ca sert tjrs de memory card de sauvegarde de secours lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant