Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour les gens! voilà j'ai un petit pb de decalage son losque je colle 2 avi en semble:la jointure cree un petit espace de vide entre les 2 videos et le son s'en retrouve decale dans la 2eme partie.Je voulais savoir s'il etait possible de recaler le son juste d'une partie du film, ou alors d'avoir un joiner qui ne me poserait pas ce pb(j'ai essayé avec virtual dub mais ça me fait la meme chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ben tu n'a qu'a enlever un ptit bout d episte ou en rajouer au momen ou ça déconne.Extrait l'audio et ensuite tu ouvre la piste audio avec un éditeur audio et pi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oki je vais essayer .Sinon je decalerai le son dans la 2eme partie avant de les joindre et au moment du collage, avec un peu de bol, je tomberai pile. Merci à toi Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oki je vais essayer .Sinon je decalerai le son dans la 2eme partie avant de les joindre et au moment du collage, avec un peu de bol, je tomberai pile. Merci à toi Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant