Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila bonsoir tout dabord en faite voila j'ai une play2 et je voudrai jouer a des jeux graver kommen faire a part la puce parske g peur de niker la play et sa coute asser chere une puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour faf bienvenue, 1) swap magic http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=46&products_id=2691 http://www.fl-games.com/fr/elinker.php3?lang=&UID=20041210235828a6BPtXFTE6tSQSV&Ref_article=PS2SWAPSLIDE 2) la faille ps1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362 3) le disque dur (le mieux selon moi ) avantages: - prix : très intéressent - conserve la garantie - avec le HDD pas besoin de faire des manips de cd ou dvd pour lancer un backup - avec le cogswap dans la MC tu peux booter directement des soft sur MC ou DD et même sur clé usb (le HDD c'est le pied ) - avec le HDD tu boot avec un cd ok, mais ma lentille est préservée puisqu'elle n'est sollicitée que quelques secondes au démarrage ensuite TOUT se passe sur le DD et tu lance tes jeux a partir du DD (l'avantage pas de manipulation de dvd et préserve la lentille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 g pas compri les post dsl jsui un vrai noob dsl dsl dsl mai aider moi plizzzzzzzz j'ai entendu parler d'un cd boot mai fo lenlever a chak foi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu as plusieurs solution: -installer une puce ( c'est cher mais apres ta pas a te faire chier pour swapper ) -acheter le magic swap+slide card ou flip top -installer un disk dur avec hdadvance fais des recherches sur le forum, ya plein de post pour savoir ce que c'est que le hdadvance ou le magic swap etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tro terrible se forum ya des reponse tro rapide merci vraimen a tous une derniere question combien pour pucé sa play svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Environ 120€ en tout, je sais c'est cher... C'est pour ça qu'il vaut mieux le faire soit meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ah bon et commen le faire?c dificil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 swap magic c'est pas cher et après ta pas à te faire chier pour remplacer le LA6508 et le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si tu te sens manuel et que tu t'y connais un peu en soudure tu peux le faire, mais bon le montage est assez difficile la premiere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 swap magic??? c un genre de cd nan? mai fo lenlever tout le temp c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant