Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut a tous je reside dans une ville LIEVIN et je ne peut avoir le haut debit,j ais deja fait une petition mais rien ne bouge france telecom est incapable de me repondre et il me donne aucune adresse pour envoyer une plainte combien somme nous dans ce meme cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bin je les etait mais apres minte petitions ils ce sont decider et ils l'ont installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 apres combien et quelle etait le nombre ,a qui tu la envoye merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi il vont me le métre début 2005 la ou jvé déménager mé bon plus de précision seré bienvenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 juste pour dire que le pere noel existe ? sa fait 3 ans qui vont me mettre , mais avec du recul maintenant j ais l impression qu ils vont me le mettre dans le *** enorme colere envers france telecom. stopper les pubs de merde est equipe plutot vos relais . desole por le gros mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 +1 si on pouvé fer tourné sa a toue les entreprisecome ft sa seré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 apres combien et quelle etait le nombre ,a qui tu la envoye 2 ou 3 je croit et pis on donner sa a la mairie qui transmettait lpus haut au conseil general il m semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 deja fait le peu info c est dec 2007 pour tous le monde,triste france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 LOL Dans le village ou j'habitai ( 150 hab ) il ont l'adsl depuis 3 moi ( c vrai que depuis que l'adsl porte a plus de 10 km ) il on pu avoir les 100 signatures Mdr. st cirq lapopie powwwaaa lol non je rigole vive toulouse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ketion con : c ki hillary duff nono??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant