Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut a tous!! Voilà j'ai un probleme qui n'est pas des moindres...J'ai recu des cd de linux ubuntu(donc debian) et je me suis empréssé d'aller essayer de l'installer!!Donc voilà j'avais un pc que j'avais réparré juste pour cet usage mais voilà qu'il refuse de booter par cd-rom!!J'ai beau configurer le bios cela ne marche pas!!Donc j'aurais voulut savoir si vous auriez un lien avec une disquette de démarrage de linux(debian ou ubuntu) si cela existe ou bien si il y aurais une commande a entrer sous dos pour lacer l'install!!!Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ubuntu(donc debian) NON NON Erreur!! Ubuntu, c'est pas debian! Ubuntu est uniquement basée sur Debian au meme titre que la knoppix!! Sinon, si c'est la premiere distrib Linux que tu va utiliser je pense que ce n'est pas le meilleur choix!! Cette distrib est toute jeune et a donc quelques imperfections encore! Quoiqu'il en soit au niveau de ton probleme il ne me semble pas que l'on puisse installer Ubuntu autrement que par un CD! Donc je vois pas de solution si ton PC ne boot pas sur le CD!! une commande a entrer sous dos pour lancer l'install!!On parle de LINUX là, pas de window$!!! Il fallait peut-etre se renseigner avant de foncer tete baisser Va falloir que tu change de distibution mnt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 non mais je sais que linux fonctionne sous unix mais on ne sais jamais!!lol!!sous dos j'ai préféré demander car j'ai aucune base de linux et je me suis dis que par micarcle y'aurais peut etre une chance!!!Sinon les cd d'ubuntu j'ai choisis ceux là car ils les envoyaient gratuitement et que avec mon 56K....Enfin bah on va dire que c dur de télécharger rien qu'un cd!!!lol!!Comprends tu mon desespoir maintenant?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Comprends tu mon desespoir maintenant?!Ouai... Mais bon n'empeche que je ne suis pas le magicien d'OZ, va ptet falloir pensee à installer la debian, tu peux booter l'install avec une disquette si tu vx!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 va ptet falloir pensee à installer la debian Tu fais toujours la promo pour ton debian a ce que je vois!!lol!!J'ai lut tout ton post là dessus mais y'a au moins 5 cd non?? Merci de preter attention a mon cas désespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Si c'est un vieux pc! tu peux utiliser la woody!! elle a 7 CD's! Mais bon si tu vx acheter les CDs vu que ta une petite connexion, prend la sarge, ellle est extrêment complète!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je vais essayer de télécharger la woody!!Et elle a une disquette de demarrage j'espere??Et si oui elle est en téléchargement avec les isos??Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant