Aller au contenu

counter strike source


Invité Invité

Messages recommandés

alors vos impréssion

moi j adore je sui comptent de poivoir jouer a cs avec un nouveau moteur le pb c que pour le moment y encore qq bug é surtou y pas de skins tt le monde idem y a pa moyen de changer sa pour le moment qq1 a des infos? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau graphic c'est clair qu'il a nettement evoluer, par exemple fini les mecs qui passent a traver les murs quand il se fon tuer, la il sont bien coller au mur( si tu voi ce que je veux dire), sans ca sa reste CS. Toi t'a une M4A1 et le gars en face a une kalash et le but c'est de ce zigouiller comme ca pendant des heures serieux moi j'ai areter de play ca me souler trop au bout d'un moment. Et pour les skins valve n'a encore rien prévu pour le moment faudra patienter, avec eux on a l'habitude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je trouve que sa na pa pris une ride toujours aussi motiven CS a par pe étre batelfield... moi perso j aime sa manque de péche CS reste le muste

arf pour les skins....

(le mode multi de half life é a chier o passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, cs:s n'a aucun charme, la seul amélioration est graphique, coté jouabilité on a regresser, c'est du nimporte quoi.

 

Moi qui joue svt, et a un niveau plutot elevé a cs ( quoi j'me la pete bah ouais :P #phobe si vous voulez verifier ^^ )

le jeu n'a aucun,realisme, les hs parte pour un oui un non ( deja que la 1.6 c l'anarchie ) les perso sont des vrai bar a mine a manier, et puis question ressource, c mal gerrrrrer, je lag moins avec ut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...