Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 alors vos impréssion moi j adore je sui comptent de poivoir jouer a cs avec un nouveau moteur le pb c que pour le moment y encore qq bug é surtou y pas de skins tt le monde idem y a pa moyen de changer sa pour le moment qq1 a des infos? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'aime pas c juste un cs avec des caisses qui roule, en + trop bourrin j'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 au niveau graphic c'est clair qu'il a nettement evoluer, par exemple fini les mecs qui passent a traver les murs quand il se fon tuer, la il sont bien coller au mur( si tu voi ce que je veux dire), sans ca sa reste CS. Toi t'a une M4A1 et le gars en face a une kalash et le but c'est de ce zigouiller comme ca pendant des heures serieux moi j'ai areter de play ca me souler trop au bout d'un moment. Et pour les skins valve n'a encore rien prévu pour le moment faudra patienter, avec eux on a l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 non moi je trouve que sa na pa pris une ride toujours aussi motiven CS a par pe étre batelfield... moi perso j aime sa manque de péche CS reste le muste arf pour les skins.... (le mode multi de half life é a chier o passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 franchement, cs:s n'a aucun charme, la seul amélioration est graphique, coté jouabilité on a regresser, c'est du nimporte quoi. Moi qui joue svt, et a un niveau plutot elevé a cs ( quoi j'me la pete bah ouais #phobe si vous voulez verifier ^^ ) le jeu n'a aucun,realisme, les hs parte pour un oui un non ( deja que la 1.6 c l'anarchie ) les perso sont des vrai bar a mine a manier, et puis question ressource, c mal gerrrrrer, je lag moins avec ut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que coter HS c'est extremment facile de les coller! Et bon apparemment, avec ma team on va rester en 1.6!!!! http://pandoras.roxorgamers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (19:38:54) —› users: (26), Ops: (9/35%), Voiced: (16/62%), Regs: (1/4%) C'est pas non plus un chan de ouf freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant