Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je viens d'acheter un graveur dvd externe usb 2 4x il met 1H15 pour graver un dvd video.est ce normale sinon quels sont les solutions pour y remedier.merci d'avance (j'utilise nero) marque du graveur dual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non c'est pas normal!! A mon avis tu a fais une terrible erreur en achetant un graveur de DVD externe en plus je connais mm pas cette marque. Tu as du le payer super cher qu'en mm!! Je t'aurai conseillé d'acheter un graveur pioneer 108D interne (par exemple) et de le mettre ds un boitier USB2!! Donc ca t'aurai couté dans les 120€! Résultat moi avec un 106D je grave un DVD (plein bien sur) en 30minute maxi Sinon en ce qui concerne ton pb, je vois 2 solutions! Soit tu installes les drivers, soit c'est deja fait ou il n'y en a pas et tu t'ai fait arnaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 30min je trouve ca elevé aussi j'avais un graveur interne et il mettait un peu plus de 10MIN grand max en 4x . en ce qu ime concerne j'ai payé mon graveur externe 65 euros mais je pense que dans ce cas le prix n'entre pas en ligne de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis d'accord avec ShuTruK-nahunte car c pas normal. Moi j'ai un pioneer 106D aussi ds un boitié usb2 et je met même pas 20 min pour graver un dvd plein en 4x. Donc recherche sur le site du constructeur dual les bon drivers. et aussi ceux pour ton boitiéc ar ils sont peut être obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant