Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 BA voila j'ai recu ma freebox il y a 3semaines et toujours pas de synchronisation J'leur est deja tel 3 fois et le 56k ca commence a me faire chier!!!! Y a t'il une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 http://adsl.free.fr/suivi/ tu verra ton suivi ici,si t pas encore en etape 6 atend encore ta rien a faire d autre. free et reputépour sa lenteur(quoi que moi ja irecu ma freebox en 15jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ba a chaque fois i disent que i a un probleme et qui vont le reparer mais bon ca fait presque 1mois je trouve que ca met du temps a se reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c clr, mais bon je sais pas trop, nessaye pas de les joinre sa servira a rien. tu ne peut plu que atendre c chiant je sais mas ibon,on na pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 net vu les prix en tous cas mon pere la telement gueuler que le gars a dit que la prochaine foi qui vont voir i nous telefone donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant