Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour à tous... A l'approche de Noël, j'envisage de remplacer ma vieille unité centrale. J'aimerai gagner en rapidité dans les jeux videos et en même temps pouvoir traiter de la vidéo (Acquisition de film de camescope par exemple pour gravage sur dvd). Que pensez-vous de cette configuration : - Processeur AMD Athlon 64 3000+ - Carte Mère Asustek A8V Deluxe K8T800 Pro - Carte graphique geForce NX6600GT 256mo - Et 1024 Mo de Ram en ddr. je reprecise que c'est pour faire du jeu et aussi de la video Je suppose donc qu'il faille rajouter une carte d'acquisition non ? Sinon y'a t'il un meilleur processeur que celui-ci ?? Merci de bien vouloir m'aider dans ce choix. Merci NB: La carte mere, pour 130 € Le processeur, pour 166 € Les 2 barettes de memoire de 512 "Samsung" en DDR pour 151€ Le DD Maxtor pour 118€ Lecteur de disquette, 6€ de DVD 16X : 25 la GEFORCE : 270 sans windows et plus le SAV, 60€ ça fait un total de 972€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tres bonne config.. bien homogene et tout et tout mais si j etais toi je ne prendrais pas un maxtor en dd un seagate silencieux serait ptetre plus approprié noublie pas un systeme de refroidissement a la hauteur de tes exigences, je te conseilles le zalman cnps7000 ou mieux le 7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tres bonne config, mais oué a la place du maxtor, je placerai un hitachi Sinon un ptit zalman effectivement feré pas de mal, tu gagneras en silence et aussi en performance (o/c). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 daccord, merci bien mais au niveau processeur ; Entre un pentium et un athlon au meme prix qu'est ce qu'il faut prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 prend une machine deja monté chez lidll ou aldi ou encore chez planete saturn de marque medion , garantie sans bruits,tres bonnes preformance a toi de voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben je crois que athlon 64 cest mieux niveau jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui il paré ke atlon est bcp plus perfoman nivo jeu! le pentium est surtt pour lé bureau la réistance est plus grande ch éun pentium par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi je vote pour un DD Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouai et j'espere poiur bientot les aplication en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Faut voir ... pour la video un p4 ne serait-il pas plus approprié ? Sinon ddr samsung original OK Et moi je vote pour un HD hitachi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant