Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt Bah si tu l'a met t'assume c'est tout. Avec la suppression de ce post c'est tout le travail qu'on a fait depuis plusieurs mois pour prendre les tronches des metagameurs. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 quesqui a eu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 erf donc c pr ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bah si tu l'a met t'assume c'est tout. Avec la suppression de ce post c'est tout le travail qu'on a fait depuis plusieurs mois pour prendre les tronches des metagameurs. ta qua demander au conard qui a foutu la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt Mais tu t'en fous justement de ce connard ! Ca va riens changer à ta vie. Laisse le s'amuser tout seul. Quand il se rendra compte qu'il est tout seul il arrettera Bon de tout façon maintenant c'est fait donc on va pas se prendre al tête pour ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui mais voila je v prendre ta tof et faire ce qu'ila dit qu'il aller faire je ne pense pas que tu ne va rien dire de toutes facon il ma encore insulter de tous les nom sur l'autre forumet je les laisser dire il en vau pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est vrai quoi je le crois pas.... tellement de boulot pour rassembler toute ces tronches et voila le resultat... Nono t'aurais pas envoyer un mail a jean par hasard pour la suppresion du post ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207630&idcat=7 je le crois vraiment pas... regarder c'est tous ce qui reste, imaginez il faut tous recommencer depuis le debut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 nan g rien envoyer que celui qui la effacer qu'il ce denonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 vous inquétez pas g bcp de fotos host sur mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok... mais lol qui a enlerver ce fichu post ? oh et puis tant pis c'est pas grave pas besoin de savoir qui a fais quoi... l'important c'est que Yotsu a encore les images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant