Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon ben voilà je suis de retour après 5 jrs d'abstinence d'internet, je suis hyper heureux, mon modem était sans cesse en cours de synchronisation je pensais que c'était ma ligne qui était foireuse, j'ai meme appelé le service client vous imaginez le bordel, et il s'est avéré que c'est ce P***** de modem de M*****, ahlalala le sagem fast 800 fallait bien que ça arrive un jour depuis le temps que j'entendais les prob' qu'il avait, je m'étonnait que ce ne me soit pas arrivé eh ben valà chose faite. Tous possesseurs de ce modem préparez vous ... jvous raconte ma vie je sais pas pourquoi lol mais internet m'a trop manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt J'ai eu un Sagem Fast 800 pendant 2 ans mais j'ai jamais eu de problème C'est bizarre que beaucoup de gens ai eu des merdes avec ce problème et pas moi... Je dois être chanceux Sinon bon retour A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi g changer les drivers car ceux fournit par le FAI memme pas la peine d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi jlai eu et i lmarche tres bien mais la jai eu la freebox depuis hier,e jai galerer pour le reseau mais fallait juste activer une potion sur le site de free donc voila tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais c bizar en fait car les led fonctionnent toujours mais je ne pense pas que ce soit els drivers ds mon cd d'install vu qu'avan ça passé niquel?? Enfin bon bizar Sinon les gars où est passé le topic des tronches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ben justement le Topic des tronches on se demandais hier avec Luca 45 ou il etait passer... c'est ptet en rapport avec l'histoire de NONO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui ben merci Sno et moi on a chaud trimer pr le rendre bien ce topic certains dépasse les limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 chui dsl si le topic a etait effacer mais a cause de certaines personne voila ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt Moi aussi je me posé la question. Si il a été effacé à cause de l'histoire à nono c'est con Suffit que ceux qui mettent leur tronche assume la conséquence de la mettre sur Internet A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 "Suffit que ceux qui mettent leur tronche assume la conséquence de la mettre sur Internet " ouais mais avec ce que l'on fait sa c pas normale chez pas ya pas moyen d'enpecher le clic droit comme sur les blog mais juste pour le post des tronches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant