Aller au contenu

site cherhcant idées pour tutos

Invité Invité

Messages recommandés

bein voila je suis en train de créer un site web spécialement pour les noobs qui découvrent ou on peu de connaissances en informatiques

et jaimerais savoir selon vous quels sont les tutos que vous aimeriez avoir ou que vous pensez intéressant

merci d'avance pour vos réponse

A mon avis avec ce sujet : "J'ai un gros virus sur mon pc qui se nomme window$, comment faire pour s'en débarasser et installer un vrai OS", tu n'auras plus besoin de faire de site

"g eu une grosse merde sur mon pc qui se nomme linux, et je voudrai savoir comment installer windows qui est tres bo"

ça je le pense pas entierement shutruk , mais c pour te montrer a quel point les blagues de ce genre sont chiantes

sinon comme tutos il faut des tutos pour apprendre a graver les jeux, et les autres disuqes, comment copier un dvd avec dvdshrink, comment faire un divx, comment faire gifs animés, etc...

dieu sait qu'ils sont nombreux

Oui ca s'appelle des moutons

Quoiqu'il en soit, 95% des utlisateurs windows ne savent pas s'en servir. Pour eux un pc se resume a :

- Bouton Power

- Mailling (Outlook)

- Browser (IE)

- Video/Mp3 (W$ Media)

- Word (M$ Word)

- Bouton Off (et encore ya juste à cliquer)

Tout ca pour dire qu'ils ne peuvent pas juger de ce qu'est un vrai OS!!

on sen tape, c pas une raison pour arriver dans chaque post et dire que c de la merde: la solution pour toi serait de mettre dans ta signature que windows est une merde, et comme ça t orai pas besoin de poster pour venir mettre ton grain de sable antiwindowsien sur le forum

bon mainteant je veux pas me battre (ça me soule, et je perds tout le temps ), mais c juste pour te dire que tu deviens lourd à la longue....

sinon manyhack c koi l'adresse de ton site?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M