Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Slt J'aimerais savoir si prochainement la X-BOX baisserait de prix ou si il proposerait un pack comme li y avait il y a 3 mois. J'ai vu un pack ki contenait la X-BOX+une manette+un jeux de foot=195€ est ce ke cela vaut la peine? :heu (ce pack ne se trouve ke dans un seul magasin) Merci pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bof va sur amazon.fr ds section; jeuvideo ;xbox, et y ont des pack pas mal ou sinon ou ya plein de packs c http://www.scoregames.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C vrai ke sur ce site il y a des packs très interessant mais bon j'ai acheté hier un pack ki contenait la X-BOX+2 manettes+Fifa 2004 a 300 FS ce ki fait environ 200€. En plus j'ai le lecteur Samsung et c une v1.3 donc je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant