Aller au contenu

A quoi sert la prise "Digital AV Out" ?

Invité Invité

Messages recommandés

non elle sert à brancher la cube sur certaines téél tres rare: j'ai meme entendu dire que nintendo allait retirer ce port qu'il coute cher et ne sers à quasiment personne.

pour brancher la cube sur un vga, jutilise le meme port que pour la télé

pour brancher la cube sur un vga, jutilise le meme port que pour la télé

T'utilises quoi ?

Et est-ce que la qualité d'affichage est bonne (ma réfèrence est le VGA Dreamcast) ?

g le "Multi Purpose XGA Box Haute definition":

-je branche direct les Trois prises rca male, sur les femelles du vba box

-la qualité d'image est ignoble sur cube, ignoble sur playstation, mai par exemple dans le jeu du seigneur des anneaux, les scenes tirées du films passent parfaitement, donc j'en deduis qu'avec un lecteur de dvd ça va marcher parfaitement...

si javé lu quelque part qu'il fallai une télé digitale ou un truc du genre: bref ça sert à quasiment personne

Il faut préciser que la Qualité VGA de la Dreamcast est incomparable vu que celle-ci emet directement au format VGA et c'est malheureusement pas le cas de la Game-Cube...

Bref si c'est juste jouer sur ton écran PC (bicause gain de place, vieille télée,...) pourquoi pas, si c'est dans l'espoir d'un vrai gain visuel...bof !

A toi de juger

C'est pour un gain visuel

Je trouve ça pitoyable que Nintendo (ainsi que Sony & Krosoft) n'ait pas pensé à inclure le VGA en natif, paske :

1° ) des millions de joueurs (dont moi) ont également un PC (donc un écran VGA) et sont donc habitués à un certain standard et deviennent exigeants niveau qualité d'affichage ;

2° ) une TV normale n'a pas la finesse nécessaire pour afficher des jeux qui maintenant ont atteint le niveau de détail d'un jeu PC, je comprends même pas qu'il y ait pas un pèlerin dans le staff qui se soit dit "faudrait peut-être penser à mettre le VGA de base"

J'estime qu'à partir de maintenant, les consoles de salon devront toute faire VGA, ne pas le faire serait un manque de professionnalisme, un peu comme sortir une console PAL sans signal RGB, n'est-ce pas Mr. Nintendo (cf : la N64) ?

moi jutilise un VGA Box un iquement parce que g pas de télé, et parce que g pas le droit d'en avoir une: mais on y perd vraiment bcp en qualité, franchment quand je vchez des potes sur leur télé j'enrage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M