Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour! je voudrait savoir, a quoi sert la slide card? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 RECHERCHER jpeux pas repondre a sa mais je le fait kand meme (kel bonter) sa sert a ouvrir le tiroir sans apuyer sur eject pour mettre ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 le slide card ser a ejecté le lecteur sans que la ps2 le save parce si mes fais eject le swap magic marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci mais le flip top cover serait-il meilleure? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 10fois meilleur meme jte le conseille a 200% c'est l'outil ultime ki convien o swap pour moi avec le breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok mais c'est quoi le breaker??????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 sa sert a faire passer les jeux PsX et les jeux ps2 ki pese plus de 633mo sur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant