Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 slt alors voila je voulais savoir comment faire passer xenosaga ac le swap magic 3.3 car j' arrive pas a le faire marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu peux mais c'est Graver ou Original ? le 3.3 prend les DVD9 normalement explike pour ke je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 version graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 En combien de x c'est plus compliker de graver un DVD9 ke un DVD normal... je pense ke c'est la gravure le probleme verifie chez kelkun ki a une puce voire si sa marche pcq kand c'est compliker kand meme a gravez un dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 il tient sur un dvd simple couche il a ete modifié pour donc je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Xenosaga c'est un DVD9 ki pese + de 4.7go je crois donc sa doit etre la le probleme tu doit acheter un DVD double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant