Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais lol c pas avec des drivers que tu feras mieux tourner les jeux recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ba coment alor sans changer de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est clair que c'est pas en changeant les drivers que tu poura faire passer les jeux récents avec ta mx, faut pas réver, la seule solution est de changé de carte graphique .... Bienvenue dans le monde de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon ba jvais rester comme je suis parcque jvien d'avoir mon nouveau pc et y avait ca dedans donc c po tout de suite que je vais changer mais ce qui me parait bizare c que meme ma ps2 fait de meilleur graphisme alors quelle est moin puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Si c'est pour un système XP/2000 : http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_44.03_fr.html Si c'est pour 95/98/Me : http://www.nvidia.fr/object/win9x_44.03_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais lol de chez lol un nouveau pc avec une g4 mx tu t'est fait roulé mon ptit... ta ps2 fait de plus beau graphisme car les jeux sont optimisé pour ta ps2, que ya rie nd'autre qui tourne ( windows... ) c'est pas la mm architecture... reve mm pas hl2 tu le feras pas tourner avec ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 rho putain, une gforce mx, ds un nouveau pc Rien que les 9200, ca me fesé déjà peur ds les pc de magasin mais alors là, c'est vraiment se foutre des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Si Si ... J'avais une mx440-SE (le plus bas modèle de mx) y'a pas trois jours ... hl² a un mode optimisé dx7, il l'active automatiquement avec une carte type mx440 . Le jeu reste moyennement beau, mais est parfaitement jouable en 1024*768 avec la Vsync activée, ça oscille entre 40 et 75 fps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je cofirme half life 2 est belle est bien jouable avec cette carte et doom 3 aussi et entre parenthese c un nouveau pc que jai payé a peu pres 300€ et c un : P4 2Ghz2 256mo de ram carte graphique vous savez deja disque dur 70giga lecteur dvd avec + graveur cd + souris optique donc ca me suffit largement pour le peu de jeu que je joue avec ptetre rajouter une barete ram 256mo ram mais c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais hl² est jouable mais pas beau ... enfin c'est déjà pas mal 512 Mo de RAM est pour moi un minimum ! Même pour Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant