Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila je me demander si quelqun savait quel etait le meilleur pilote pour cette carte graphique et si qelqun lavait et avais tester prince of persia lame du guerrier et menvoier un screen shot pour voir la qualité de limage parceque moi sa donne po terible vous enverai un screen dans po longtemp voila les carecteristique: GeForce4 MX 420 Débit: Triangles par Seconde: Bande mémoire: Mémoire max.: 1 milliards Texels/Sec. 31 million 2.7GB/Sec. 64MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 g4 mx c'est de la merde -_- encore les ti sont pas mal mais mx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi j'ai la nvidia riva tnt2 et c'est pas mal. mais je sais pas si on en trouve encore... si pas essaye de trouver des maj pour ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok thx mais vous sauriez po ou les avoir les maj defois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 euh... Le site de nvidia par hasard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ba jai dl leur pilote mais c vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 http://www.touslesdrivers.com essaye ce site... et sinon c'est clair que ta carte c'est pas terrible, elle est equivalente a une Ge Force 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok v regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol tous les drivers ce site te redirige vers nividia lol telecharge les drivers 61.77 officiels de nividia ils sont stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 t apo un lien direct steplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant