Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 comme le titre le dit j'aimerais monter une dms 3 sur ma play. petit pbs j'ai une v4 et ominfo ne les monte que sur des v5 a v8, quelqu'un connaitrait il un cite serieux *** qui pourrait me le faire, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu vas galerer pour trouver quelqu'un qui le fait sur une V4, simplement parceque c'est la grosse merde et y a de gros risques de griller ta CM vu les soudures minuscules qu'il faut faire sur les pattes d'une puce pour la partie DVD... Un conseil, vends ta V4 et achetes une V7 d'occaz... beaucoup moins risqué!!! Pour info, j'ai grillé ma V4 en essayant d'installer une DMS3 dessus, ensuite j'ai racheté une V7 et la, c'est passé tout seul!!! A toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sur le forum, y a Minkowski qui pose toutes les versions, du moins, c'est marqué dans sa signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 merci brundlemouche pour t"es precieux renseignements je sais ce qui me reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant