Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 la liste !!! quand meme !!! Day 1: The Urbz: Sims in the City Day 2: Mega Man Zero 3 Day 3: Metal Slug Advance Day 4: Shaman King: Master of Spirits Day 5: Need for Speed Underground 2 Day 6: Shining Soul II Day 7: Sonic Advance 3 Day 8: The Lord of The Rings: The Third Age Day 9: Grand Theft Auto Day 10: CT Special Forces 3: Bioterror Day 11: F-Zero GP Legend Day 12: Boktai 2: Solar Boy Django Day 13: Sabre Wulf Day 14: Baldurs Gate: Dark Alliance Day 15: Kingdom Hearts: Chain of Memories Day 16: Legend of Stafy 3 Day 17: Mario vs. Donkey Kong Day 18: Pokémon FireRed & LeafGreen Day 19: Final Fantasy I & II: Dawn of Souls Day 20: Donkey Kong Country 2 Day 21: Kirby & The Amazing Mirror Day 22: Mario Golf: Advance Tour Day 23: Astro Boy: Omega Factor Day 24: Metroid: Zero Mission Day 25: The Legend of Zelda: The Minish Cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci wil arf et les ricains qui passent noël sans zelda gba, pauvres d'eux Enfin ca mank de RPG tout ca!!! oui mais le problème, c'est que les rpg en jap ça plairait pas aux joueurs us moyen (c'est vrai que même moi j'aime comprendre quelque chose quand je joue à un rpg) mais c'est bien dommage que la plupart des rpg sur gba ne sortent pas du Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 de rien les pauvre ricain sans Zelda Mais bon je les vois pas jouer aux jeux Rpg style jap , ils preferes les jeux de ...busherie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est vrai que même moi j'aime comprendre quelque chose quand je joue à un rpg) D'accord, mais bon on se contente de ce qu'on a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 que des beaux jeux dans cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant