Aller au contenu

25 jeux pour noël


Invité Invité

Messages recommandés

Mouai yen mank des bon enfin ils ont encore 6 jours pour se rattraper

Mais je pense que tous les rpg jap vont passer a la trappe!!

 

On devrait le faire aussi notre classsement des 10meilleurs jeux de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai yen mank des bon enfin ils ont encore 6 jours pour se rattraper

 

tout à fait, espérons qu'ils gardent le meilleur pour la fin

 

Mais je pense que tous les rpg jap vont passer a la trappe!! 

 

ça c'est fort possible, malheureusement

 

et puis bon, voir gta advance, need for speed underground 2 et sonic 3 (ça commance à bien faire...) dans leur top, argh

Mais bon ya quand même de bons jeux, et comme je le dit cette liste est loin d'être exhaustive, donc ya toujours des titres à rajouter Sword of mana par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tric c'est que c'est un site américain donc sword of mana ne fait pas parti des jeux 2004 pour eux

 

 

gta advance, need for speed underground 2

Mm avis et on pourrait rajouter les pokemon mais sonic moi j'aime bien pour passer le temps, c'est comme kirby

 

 

A noter qu'ils ont rajouter FF I et II pour le 19, c'est du bon ca!!

Sinon je partage leur avis sur kingdom hearts, Baldur's gate dark alliance et Botkai 2!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tric c'est que c'est un site américain donc sword of mana ne fait pas parti des jeux 2004 pour eux

 

oui c'est toujours un problème, les américains et leur goûts, hum..., discutables -_^

 

Mm avis et on pourrait rajouter les pokemon 

 

c'est vrai ça commence à tourner en rond sévère ça aussi...

 

Sinon je partage leur avis sur kingdom hearts, Baldur's gate dark alliance et Botkai 2!!

 

oui et moi sur Metal Slug advance et F Zero gp legend

 

sinon si le nouveau made in wario sort encore cette année (aux states) il mérite surement sa place...je l'ai pas encore testé mais rien que pour sa cartouche détéctrice de mouvement ça doit être de la tuerie...liksnag, fait viiiiite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est toujours un problème, les américains et leur goûts, hum..., discutables -_^ 

Tout à fait d'accord, mais sur le coup c'était surtout que le jeu est sorti en decembre 2003

 

 

Bon sinon ya plu de mise a jour, c'est normal???

C'est la fin du monde après le 19 décmbre ou koi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déballé tout les bons jeux avant et maintenant ils doivent se décider en Barbie Princess et Agamama Fairy Mirumo de Pon Nazo no Kagi to Shinjitsu no Tobira

à part je sais pas pourquoi ils ont pas mis à jour mais là je vois pas quelle jeux encore meilleurs ils peuvent mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, mais sur le coup c'était surtout que le jeu est sorti en decembre 2003

 

c'est vrai qu'il y a parfois des écarts entre les différentes dates d'un continent à l'autre, et que sur le coup je savais pas précisement quand était sorti sword of mana aux states

 

sinon du coup je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter (mdr, ils leur reste encore 5 jours et ils en ont presque 4 de retard )...nous on pourrait mettre minish cap mais eux ne l'ont pas encore ahah

 

Ils ont déballé tout les bons jeux avant et maintenant ils doivent se décider en Barbie Princess et Agamama Fairy Mirumo de Pon Nazo no Kagi to Shinjitsu no Tobira 

 

à mon avis le 2ème n'est pas encore sorti aux states

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...