Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut je recherche un bon magasin serieux ou je pourrai acheter une ps2 avec puce a bon prix de plus je sais pas quelle puce il faut prendre car jai un amis qui a sa ps2 qui tombe en panne tout les deux moi et jaimerai en avoir une qui soit fiable et qui me dure le plus longtps possible merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pourquoi monter une puce alors que la PS2 permet de TOUT faire sur son disque dur en achetant simplement un adaptateur réseau et un logiciel ! avantages: - prix : très intéressent - conserve la garantie - avec le HDD pas besoin de faire des manips de cd ou dvd pour lancer un backup - avec le cogswap dans la MC tu peux booter directement des soft sur MC ou DD et même sur clé usb (le HDD c'est le pied ) - avec le HDD tu boot avec un cd ok, mais ma lentille est préservée puisqu'elle n'est sollicitée que quelques secondes au démarrage ensuite TOUT se passe sur le DD et tu lance tes jeux a partir du DD (l'avantage pas de manipulation de dvd et préserve la lentille). inconveniant: - y en a pas ceux qui disent que le swap nique le tiroir sont complètement à coté de leurs pompes d'ailleur avec un DD il ne faut plus ouvrir le tiroir (la mienne a 2 ans elle marche toujours super bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 non de non pasl la peine de faire un copie coller de ton message sur chaque post on la tous lu et pour ma part ca ne minteresse pas jai poser une simple question pas la peine de repondre a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 han cassé (brice de nice style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'étais juste un conseil, après tu fais ce que tu veux mais viens pas pleurer quand ta lentille ou ton BA6508 seront cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 alors c'est 200€ la ps2pucée a Oberkampf t"ne trouve dans tonut les magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci cest pas trop chere mais dapres ce quil dit ca dure pas tres longtps elles tombent en panne vite je suis noob ca consiste en quoi exactement ce que tu dis,? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 à république ils vendent des v7, apparement la console la plus fiable de toute la gamme ps2 Ils les vendent avec des ripper 2 gold, bonne puce. J'ai demandé les prix ya une semaine, 210€ la console pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Yes c'est vrai surtout ke la ba il vende la ps V9 avec la Ripper 2 gold c'est pas trop le must pcq c'est ceux ki meur vite en + elle est d'occaz donc conseil achete toi une Psnoire Neuf a Carrefour Noire t'achete un Flip Top et un Swap et c'est parfait rien s'abime ke la partit commence voila mon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 euh itachi ils vendent la v7 j'ai bien demandé la semaine dernière! pour les v9-v10 il existe une méthode pour la "rendre aussi fiable" qu'une v7 pour la lentille. Normalement ils te font la modification du LA6508 dans le prix, mais bon République reste République et qui sait ce qu'ils font vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant