Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Sur paris la référence: http://www.foxchip.com/index.php/cPath/22_38 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je te déconseille Hobby One, mais vraiment quoi! à éviter et ignorer tout simplement. J'ai pas retenu le nom du magasin mais il me semble qu'il se nomme "Trader" ou un truc dans le genre voilà sinon itachi_sama, j'en étais sûr que ceux qui adulent la version GC de naruto 3 sont des jaloux il est bien beau, en plus avec les traits crayonnés ca colle vraiment au style du manga. Comparé à naruto 3 où les persos font 3m de hauteur beurk ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Keskil a Trader T'aime ? moi c'est mes pote mais sinon ta vu comment il est Naruto 2 ps2 jle trouve 10fois mieux ke celui GC avec toute les possibiliter kon fait dans celui c'est sur kil est mieux bon a conseiller vraiment surtout ke kand tu vera les fury tu vera si tu veux un lien pour les fury tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Trader ben c'est le magasin qui proposait la v7 pucée Ripper 2 gold. Sinon ouais c'est vraiment joli le trait crayonné, et contrairement à ce que les autres disent : LES FURIES RAJOUTEES SONT TROP STYLES!!!!! Si t'as un url avec une video bonne qualité je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tien http://baka.naruto-fr.net/pages.php?jeux=13 Va en bas ya les fury lvl 3 tu va kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 déjà vu ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol ba tu vois combien le jeu est Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et la ps2 own on peut y mettre une puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est pas conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ps2 own=?? si tu parle de la pstwo ouai tres deconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant