Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ah ouai c'est une V7 moi le gars ki vendait ma dit ellle a pas 1ans donc...V9 mais regarde derriere le code si c'est bon et pour si il change le LA je, ai jamais entendu parlais mais si il le font c'est bien pcq c'est la garantit normalement mais bon ta raison de prendre si c'est une V7 mais une occaz pas tres bien mais bon demande le max d'info et le max de test pcq de nos jours on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ben ils avaient stocker des v7 mais apparement il en reste plus trop. Dans le magasin qui avait l'air pas mal il en restait qu'une. Sinon itachi_sama, il est comment Narutimate Hero 2? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tellement bien ke la jvai jouer mais se jeu est trop dure!!!! jtassure c'est trop dure mais jconseille de le prendre bon je dois faire un choix entre le PC et la ps.....bon jreste aider des gens En detresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est bon jvai Jouer a tte a l'heure EDIT ma mere ma renvoyer elle regarde son feuilleton sur TEVA Avec ma grand-mere rolalalalalala les maman toutes les meme lol XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 loool pas de pot graphiquement il est beau ou pas? parce qui ya des avis mitigés sur ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Graphiquement a toi de juger moi jtrouve sa bo pour des images tien http://www.cyberconnect2.jp/naruto2/ et si T fan de Naruto ce jeu sera ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci il est reste des v7 a republique je vais aller voir mais c est quoi le nom du magasin? est sont telle docase? les v7 peuvent elles me durer longtps? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 donc deja sur paris surtout a republique tu ne trouvera plu de ps2 sauf si il y en a qui l'on vendu entre temps! tu aura qu'un seul magasin ou il faut commander a l'avance est etre sur et c celui la ou tu trouver soit des v7 pucée ou v10 pucée sinon va dans les grands magasin tu aura peut etre de la chance car maintenant tu aura bocou de mal a trouver un ps2 ! sachant qu'ils ont arreter la production a la sorti des pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mercredi yavais 4magasin avec des ps2 Pucée d'occaz a Hobby One Abyss Games L'otre jme souvien plus ils s'apelle comment c'est a coter de Maxi Games et ya ossi Maxi Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 on ma dit que si on met des jeu rippe sur une console ca labime c vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant