Aller au contenu

ou acheter une ps2+puce sur paris a bon prix

Invité Invité

Messages recommandés

Ah ouai c'est une V7 moi le gars ki vendait ma dit ellle a pas 1ans donc...V9 mais regarde derriere le code si c'est bon et pour si il change le LA je, ai jamais entendu parlais mais si il le font c'est bien pcq c'est la garantit normalement mais bon ta raison de prendre si c'est une V7 mais une occaz pas tres bien mais bon demande le max d'info et le max de test pcq de nos jours on c'est jamais

ben ils avaient stocker des v7 mais apparement il en reste plus trop. Dans le magasin qui avait l'air pas mal il en restait qu'une.

Sinon itachi_sama, il est comment Narutimate Hero 2? xD

Tellement bien ke la jvai jouer mais se jeu est trop dure!!!! jtassure c'est trop dure mais jconseille de le prendre bon je dois faire un choix entre le PC et la ps.....bon jreste aider des gens En detresse

donc deja sur paris surtout a republique tu ne trouvera plu de ps2 sauf si il y en a qui l'on vendu entre temps!

tu aura qu'un seul magasin ou il faut commander a l'avance est etre sur et c celui la ou tu trouver soit des v7 pucée ou v10 pucée sinon va dans les grands magasin tu aura peut etre de la chance car maintenant tu aura bocou de mal a trouver un ps2 ! sachant qu'ils ont arreter la production a la sorti des pstwo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M