Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 voila comme j ai du foutre en l air ma psone je vais en ravoir une tout neuf peut tu me donner tous ce qu il faut pour la reussir les hex + plans PSONE V:2 pour pas la relouper merci je compte sur toi ps:hier tu ma demander ou je reste j habite sur boulogne et toi ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'abite a hesdin l'abbé! pour les hex jpeu pas trop te dire,mais pour les plans c'est no soucis! si sa te dérange pas je regarderé sa plutot demin matin ou apré midi et jte diré quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol t'as eté au collège de samer alors la classe , comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 nan desvres!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol et t'es ou maintenant? tiens vla mon msn on pourra discutayer comme ça lol zubowka62@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oué c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant