Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut all, voila mon problème, j'ai branché ma xbox a mon pc par un cable croisé et une carte ethernet, le reseau est detecté par windows. les ip de la xbox (192.168.0.3) les pass xbox/xbox et celle du pc (192.168.0.1). ma connexion internet est partagée, j'utilise ftpexpert3 et il me dit que la connexion ne reponds pas. MERCI pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 S'il vous plait quelqu'un pourrai m'aider je galère de puis hièr, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai le meme probleme et on m'a pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouai c'est pas cool, j'espere que quelqu'un nous aidera, "une bonne ame". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Essayez avec FlashFXP Leechftp Filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en fait ca marchait pas par ce que je n'avais pas le cordon audio/video connecté a la bobox, c'est tout con mais c'est vraiment casse co****e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant