Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ma liste de compatibilité : version : PS2 v7 année : aout 2003 puce : Messiah 2 CDR : Verbatim --> 100% CDRW : Verbatim (Gris) DataLifePlus Hi-speed cd-rw 8x-10x compatible 700MB DVD+R : Philips --> 100% DVD+RW : Intenso --> 100% DVD-R : Verbatim --> 100% DVD-RW : Verbatim --> 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut bad10 j'ai une v9 avec messiah2pro 1.31 et mes sony crw4x ne passent pas un seul allez savoir pourquoi donc cela m'interesserait d'essayer des cdrw verbatim vu qu'en cdr j'utilise que ça. kezako verbatim gris c'est la surfave gravable qui est neutre?(grise) ou l'autre côté. aurais tu la ref de ces cd merci ps alors cômment câ vâ ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Perso, j'ai une V7 (ou V8) + DMS3 V2 et aucun des cd-rw ne passent pour l'instant (samsung, verbatim gris, hi-space). je comprends pas mais le pb est récurrent chez pas mal de monde, c appremment une histoire de réglage de lentille. Seuls qcq chanceux arrivent à faire passer qcq marques d'office. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 [Mise à jour : 05/11/2003] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant