Aller au contenu

info sur la slide card...

Invité Invité

Messages recommandés

salut,sur http://www.ominfo.com j'ai trouvé la slide-card(+ magic swap).elle présente un coût inférieur aux puces et semble présenté les caractéristiques d'une puce(permet de joué aux jeux gravé en cd-r ou dvd-r...)alors kesce ki la differencie aux puces.

Et en ce ki concerne la lecture des Divx,le permet telle?...merci de méclairer pour trouver la meilleur solution pour pouvoir joué a tous mes jeux gravés sans avoir de mauvaises surprises MERCI

Salut,

Si tu as une v7 tu ne pourras passer que les cds de moins de 633 mos (pour les autres versions je ne sais pas),celas abime ton tiroir car tu dois le forcer, c'est chiant car a chaque fois que tu veux passer un backup tu dois tourner une petite molette a l'interieur du tiroir et ensuite le forcer a s'ouvrir...

Oui ça permet le passage de divx ...

Mais C'EST LA METHODE COG DONC TU PEUX FAIRE LA MEME CHOSE SI TU AS UN ACTION REPLAY2 V2 !

Juste une question quelle est la version de ta ps2 car si c'est une v7 tu dois avoir le swap magic si c'est une version antérieure tu peux prendre ton action replay !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M