Aller au contenu

pc et xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Oui c'est possible (il faut qu'il soit IDE).

TU prend le cd master gueux (par exemple) tu prend le new DD et tu lance le cd master gueux puis tu fait préparé new Disque dur.

Moi j'aime pas trop comme tu parle. ICI sur metagames tu peux aussi trouver test reponses en detaillé.

Voila faut que ton DD soit ide lockable. Si c'est le cas suffit que tu debranche ton DD du pc tu le met dans la xbox. Une fois cela fait tu va sur gueux et tu prend le cd master gueux v2 (tu peux aussi prendre etre cd genre yop solo rc5 ou encore d'autre). Tu demarre ta xbox avec le nouveau DD et le cd master gueux ou autre cd a l'interrieur de ta xbox. Une fois cela fait tu devra atterire sur le menu du cd et la tu fait preparé un new DD.

Voila tu fait ceux que tu veux maintenant(installe n'importe quel dash,soft).

Toute mes excuses ctpierrot57, je ne voulais pas te froisser.

C vrai ke sur metagmes, on trouve de très bonnes choses et de très bon tutos; seulement, je pense ke pour debuter et pour monter un nouvo DD, c parfois mieux d'avoir des photos (car c t le 1er message de garet, et j'en ai conclu qu'il débutait). Je pense que Metagames est un tres bon site, mais si je trouve on trouve un tuto ailleurs ki semble bien fait (comment demonter et remonter le dd..), on peut le signaler

Mais c vrai que je devrai privilégier la solution Metagames.

Mea Culpa

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M