Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut a tous g des prob de ralentissement avec mario kart e metroid zero mission ebtre autre please help me ps g une super card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 eseye de patche le jeux !! sinon je voit pas ou ces ta rom ki et defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je patch avec koi!!! les ips c'est pour les sauvegarde non! ou les trduction mais je n'est jamais vu de patch pour la vitesse merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 dl une nouvelle rom sinon je voi pas !! ton linker marche avec les autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant