Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour j'ai une V4 avec AR2 + NEO2 j'ai besoin de faire passer des BACKUP DVD, Devraije utiliser SWAP MAGIC ou CD LOADER merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je vais mieux m'exprimer =) Donc j'ai une PlayStation V4, pour utiliser les backup sur CD j'ai dabord opter pour la technique AR2V2 et la NEO2 SBOX, jusqu'a la aucun problème. Mais maintenant que j'ai un graveur DVD, je grave des DVD hihi =) Comment les faire passer en sachant que j'ai une Slide Card, le swap ne me dérange pas. Après plusieur recherche j'ai cru comprendre que graver un CD avec par exemple SWAP MAGIC sur CD ou CD LOADER, on peut faire passer des FULL DVD. Sinon j'ai lut plusieur technique avec l'AR2V2 ou il faut juste selectionner un jeu avec trop de code (en l'occurence ...FREESTYLE BMX2) mais ca ne marche pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu peut faire passe 1 backup avec l' ar2v2 tu mais ar2v2 a la premiere page tu appuies sur eject et tu mais 1 jeu original de plus grande toc tu le laisse tourne 15 seconde tu appuie sur demarre jeu tu choisie sans code et la tu te sers du slide card et tu mais ton backup tu a plus qua appuier sur x bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai deja essayer plusieur fois ca ne marche pas, la version de ma PS2 est V4, lit elle les DVD-R ? Quand je fait ta technique nicopsx j'obtient le message d'erreur "Mettez un disque au format PS2", si je le demare normalement en activant la SBOX ou NON la PS2 agit comme si il n'y avait aucun CD. Et pour SWAP MAGIC ou CD LOADER c'est interresant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Peut ton faire: AR2 -> CDLOADER(gravé) -> FULLDVD ou AR2 -> SWAP MAGIC(gravé) -> FULLDVD et si oui comment, merci, je n'ai pas trouver ma réponse a ces questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Up ! (et cogswap ?) s'il vous plait vous savez comme c'est frustrant ce genre de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 N'ayant aucune réponse je vais essayer avec SWAP MAGIC 3, je vous informe du resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Voila j'ai essayer avec CogSwap, CDLoader, SWAP Magic, rien ne passe, je pense soit que: -ma version V3 a 10 vis et ne lit pas les DVD-R -mes DVD-R sont pourri des MAX-DISC(http://www.maxdisc.de) quand je lance CDLoader et je met le CD j'ai l'erreur invalid disc donc voila vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant