Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonsoir tout le monde, avec mes dvd r + prodye sur ma xbox crystal pas moyen de faire pa c mes jeux sauvegardés. il ne se lance pas mais pourtant la console reconnait bien un je (game est inscrit), mais au lancement elle attend et retourne au menu. que me conseillez vous comme dvdr + ou - je cherche un tres bon mediat avec le quel je ne serais pas embeté ma xbbox est une crystal avec apparement un lecteur philips merci pour vos reponses bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 IL faut arreter de poser 50 fois les même questions il ya je ne sais combien de post comme celui la!!!!!faut faire un peu de recherche Sinon de peux toujours essayer les Princo DVD-r qui passent presque partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Prend des dvd TDK. J'ai quelque question a te poser padman si tu a msn. (si tu veux bien merci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 les Phillips DVD+R 8x passent impec sur lecteur thomson donc ils doivent passéent sur le lecteur phillips. ps: 18€ les 25 au marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est pour quelles genre de questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant