Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Qq'un saurait ce que devient Blender ça fait un petit moment que je l'ai pas vu sur le forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je crois qu'il va que sur le forum dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut fenriz,c normal que je sois un peu absent en se moment j'ai trouvé un taf o mag de jeux vidéo a castel tu vas plus sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est cool de bosser dans un magaz de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai trouvé un taf o mag de jeux vidéo y en a qu'on d'la moule content pour toi Blender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Magasin, ou magazine ? c'est bien ? bien paye aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est magasin red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok c'est bien ce que je pensais... question con en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Content pour toi aussi Blender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut blender !!! Non msn j'y vais plus ils ont rayé mon adresse et comme la je suis sur Villeneuve jusqu'à lundi j'en profite un peu Tu vois tt compte fait t'auras trouvé du boulot interessant !!! C à quel Castel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant