Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu l'avais pas déjà posée cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 RyleFury, j'avais remarqué aussi Il ouvre des topics, et pose tjs la meme question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouais mais comprenez moi je ne veut pas investir je ne sais combien dans de la sois disant merde!!!et je ne m'y connait pas donc je sollicite leurs avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Meme si il y a un prob tu pourras toujours le résoudre avec internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 excuse moi ryle fury mais je veut en etre sur car c'est aujourd'hui le jour J!!!enfin pour moi et mon graveur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ché pas t'as ouvert plusieurs topics t'as eu plusieurs avis, moi je t'ai meme donné le mien en te disant que le pioneer était le meilleur graveur du moment, il est plus évolutif que les autres car des firmwares sont bien mis à jour. Maintenant si t'arrives pas à te faire ta propre opinion ben tant pis pour toi. Mais arrete d'ouvrir des topics pour la meme question ca sert a rien. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouais ouais si tu le dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut écoute je bosse de temps en temps dans l'informatique chez mon oncle perso je me suis pris un DVDr rw + et - la marque ces liton et il tourne nikel enver certain et ceux que l'ons vends le plus ces des liton nec pionner acheté au prix de 95€ il a 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci maintenant le sony je le laisse tomber pour debon!!! pas de sony!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouais ouais si tu le dit!!! Belle réplique dis donc, du répondant et en plus long à la détente. go brain shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant