Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 il se peut qu'il soit branché par autre chose que le cable USB?? car je sais pas si il sera detecter automatikement si se n'est pas un USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben les vis t'as juste à en trouver des bonnes qui passent dans les trous, et puis plus tu les écoutes, plus ils te bouffent ton fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 de toute maniere le vendeur etait chelou je lui ai demande un graveur dvd il m'a emener aux dvd portables et apre il m'a sorti une fiche aussi bizarre que lui de son PC encore plus bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 La plupart des lecteurs ne sont pas usb, il se connecte pas nappe IDE, usb c'est pour te faciliter la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 une nappe??du genre comme celle qui reli les interrupteurs reset et open de la ps2 au lecteur?? c pas trop chaud a brancher sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je le branche a linterieur ou a l'exterieur de l'unité central?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Graveur USB -> externe et coute cher Graveur IDE(normal) -> interne et moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ce sont des grosses nappes grises et ça s'emboite comme du petit pain A part ça tu connectes un cable d'alim et audio et le tour est joué. Va voir le tuto que je t'ai montré tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok j'ai vu merci!!c facil quand meme!!enfin je suis sur que je n'y arriverai pas !!!lol j'ai un graveur cd est ce que je peu utiliser ses cables pour le pioneer??et pour le desinstaller prob. ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 prend le pionneer c'est une très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant