Aller au contenu

je suis totalement perdu....

Invité Invité

Messages recommandés

ok!!mais comme je ne mis connait pas du tout je prefere prendre un graveur simple d'installation et qui pourrait me faire de bons backups!!et je voudrais savoir si le sony vaut le coup sans parler du prix biensur??

Question qualité/prix le pioneer est 10 fois mieux, et les produits sony ne vallent jamais leur prix... Franchement tu va te faire chier à payer plus cher pour de la moins bonne qualité, moi j'aurais pris directement le pioneer.

ouais mais le probleme c'est que le vendeur m'a dit(je vien de m'en souvenir)qu'il ne se branchai pas avec le cable usb et qu'il ne marcherait pas directement(plug and play)apres il m'a dit "vous avez le logiciel?"j'ai lui est repondu que non et il m'a dit "prenez le sony c'est de la derniere technologie..."etc

moi je veus bien prendre le pioneer mais seulement il faut que je trouve le logiciel!!!! je suis degouT

PS:est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver???

mais en fait ce que le vendeur appelle le logiciel c'est nero 6???ou le logiciel pour l'installer???de toute maniere j'essai d'y retourner demain!!!! mais je ne vais pas dormir de toute la nuit avec sa en tete!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M