Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oki merci j'essai de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour l'alimentation faut pas avoir peur de tirer fort, en général ils sont très dûr à enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 sa y est merci a vous tous j'ai reussi mais j'ai fais l'image de san andreas et jai deux fichiers iso et mds je peut graver seulement l'iso(desolé pour le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 avec quel log a tu fait l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 avec DVD Decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Normalement avec dvd decrypter tu devrais avoir que l'iso, pas besoin du mds, graves que l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci mais en fait qu'en j'ai voulu graver l'iso dvd decrypter m'a mi un message me disant qu'il fallait graver le mds plutot que l'iso et le jeu fonctionne tres bien!!!! je remercie tous ceux qui m'ont tres bien conseiller question graveur car le pioneer c'est de la bombe!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 On te l'avait dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 et répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 alors REmercie et je m'excuse d'avoir douté mais je ne savais pas que pour installer un graveur il n'y avais pas besoin de logiciels particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant