Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est bon on vaz eb faire tout une histoire je ne t'ai pas invité a lire ce topic et si les modos ne se sont pas manifesté pourquoi toi tu me dirai....nana mais c'est bon arrete de faire ton ranger gros!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu te prends pour un ouf? "gros" ahahahahahaha ayé 94 --> vitry "gros"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouais et alors gros!!!! ++ sans rancune bolosce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 vive les lamah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 on ma déconseiler un pioneer tré movéz kalité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pioneer -> très bonne qualité prix -> intérressant installation -> tu enlève ton graveur cd et tu mets le pioneer (ou tt autre graveur) à la place...Donc tu peux utiliser ses vis tt simplement. logiciel du "vendeur" -> que des conneries. Tu prends Dvd decrypter pour rester dans le totalement gratuit et puis voila le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 dons en fait ce que le vendeur appele "logiciel" c('etait du genre nero ou alcohol et tout...ou un logiciel pour installer le pioneer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'était un logiciel de gravure. J'ai acheté mon Pioneer 107D (ou plutôt 107XLA) en version boîte, et il avait d'inclus le logiciel de gravure "Instant Cd+Dvd" de Pinnacle. Mon cousin a acheté la version "nu" du Pioneer 108, et il n'a pas de logiciel inclu. Mais chez lui le graveur n'a pas été reconnu directement car il tourne sous Windows...98.. Sous Xp ton graveur sera parfaitement reconnu, t'inquiète pas. Et pose pas tjrs les mêmes questions !!!...Tu vas en saouler plus d'un si quand un membre du forum te répond, Toi..tu continues à la reposer bêtement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci!! et merci pour le conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Vous vous ammusez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant