Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 nan sa ne fonctionne pas mais merci quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si tu na pas de vis c est forcement clipsé normalement tu devrais peut etre voir des petites pates en plastique qui depasse derriere la facade ca doit pas etre sorcier sinon bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 à mon avis pas de vis. tu enlève un des côtés de ton Pc, et là tu devrais voir à l'intérieur comme le dit fireblood des pattes en plastiques pour enlever ta facade. J'ai un compaq et pour l'ouvrir faut même pas 30 secondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai reussi a enlever la face frontale de mon PC mais je n'arrive pas a enlever mon ancien graveur!!! en fait le cable d'alimentation et la nappe IDE resistent!!! ya til une technique pour les retirer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 essaye de tirer la nap pas par les fils mais par le bout en plastique , l extremité avec une petite pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 siouuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et pour le cable d'alimentation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 en tirant d un coté puis de lautre jusqu a temps quelle sorte pour l alimentation c est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant