Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Dans tous les cas, un conseil, te fais pas arnaquer avec le sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok merci!! mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le logiciel du pioneer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.pioneer.fr/fr/support_software.jsp?category=support/software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 excuse moi mais je suis trop nul!!! je sais meme pas lequelles prendres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Si tu as Windows xp je pense qu'il le reconnaitra automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 nan personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 comment sa??je pourrais l'installer sans les firmware??tout comme une imprimante??ou bien je telecharge les firmware drivers et tout et le graveur les reconnaitra?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben c'est assez rare quand windows xp ne reconnait pas les lecteurs. Quand tu mettras ton lecteur, il y aura une détection automatique au moment où tu seras sur windows, si tu ne vois pas type inconnu c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok mais si je n'arrive pas a l'installer il me l'echageront?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Non c'est bon t'en fais pas il sera reconnu c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant