Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je suis perdu!!!! je vais acheter mon graveur dvd demain ou lundi,mardi ou mercredi et je ne sais si mon choix est bon quelque uns me disent que oui et d'autres que non!!!aidez moi svp!!! voici le graveur que j'ai en tete pour l'instant: http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9573026# alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vas y fonce nickel si ca tené ka moi je loré achté depuis longtemp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ERF c un peu cher pi sony jai pu confiance ds cette marque ... Moi jai un ptit graveur nec payer 65euro qui fai exactement la meme chose et qui marche tres tres bien (silencieux , rapide que demende le peuple) je crois que c le 3500 en oem Sinon di toi que le double couche c pas vraiment un critère vu le preix des dvd vierge qui le supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok merci!!!!Gspere qu'il ne vas pas me decevoir question backups!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mais pour les backups quels caracteristiques faut-il???le graveur de SONY grave t il en 1x et 2.4x??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 très bien ce graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci!!!et pour les back***??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Fais attention à Sony quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 les Hi Space sont très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant