Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 BONJOUR A TOUS je voulais juste savoir comment graver et installer le master cd V2 transfere a http://www.gueux.be voila et merci à tous ps: DETAILLER BIEN TOUTES LES ETAPES ET SI POSSIBLE COMENT GRAVER AVEC NERO MERCI D'AVANCE A TOUS .............................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salouté!!!! Bon moi je grave avec Alcohol 120% car Nero n'avait pas fonctionné avec moi. Sous Alcohol tu choisis assistant de gravure tu selectionne ton iso puis tu graves en selectionant données personnalisés. Voila!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alcohol est mieux pour graver les iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant