Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut all, j'ai un probleme: je n'arrive pas à installer evox (je ne sais pas si c'est mon fichier iso ki est mauvé, ma façon de graver ki n'ai pas bon mais en tout cas j'utilise un CD-RW verbatim) je vous explique ce ke j'ai fé: -mon fichier iso est composé de: -fichier .ini ( je l'ai deja trasformé ) -default.xbe ( je l'ai rennomé ) -un fichier "Trainers" Donc s'il bout plait pouvez-vous me passer un lien avec le fichier d'Evolution X ou JE SAIS PAS !!!!!!! mais AIDEZ-MOI PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Détail ta procédure et on vera ce qui cloche!!!!!!!Comment tu grave, quelle est ta puce et l'as tu flashée etc........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bas déjà il manque kelkes dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour ce que je vait te dire va te sembler bete mais au cas ou ... -ferme tu bien la session apres le gravage? -certaine marque de cd ne passe pas selon les console ma box ne lit pas les cdr ou cdrw ou dvd ect du type " verbatim crystal " bonne journee a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 rebonjour loll j ai oublier de te dire ne grave pas plus vite que 4x bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant