Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bjr a tous urgent je recherche une ps2 aqua ou silver pucée ou non. avec une manette ou 2 si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 un p'ti up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai une console silver en parfait état de marche, avec puce ripper 3 .......Le tout à moins de 2 mois. Par contre comme un con j'avais pas remis les cousins anti dérapant alors le dessous est rayer mais sinon aucun autre problème Lecture des DVD Divx mp3 sans problème Lecture de toutes les sauvegardes DVD-R en direct boot prix aux environs de 170 port ompris Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut , ta console m'intéresse. peux tu me donner ton adresse email ? la mienne : nathaliebartys@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je t'ai envoyer mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut , j'ai bien eu ton email mais tu ne parlais pas de la ps2 silver mais d'une ps2 aqua blue , or moi ce qui m'intéresse , c la ps2 silver. peux-tu me dire si tu la tjs ou si elle n'est plus disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut j'ai un pote qui est interessé par ta console peux tu envoyer un mail avec des photos stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 un pti up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant