Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lu je vend 1 ps2 comprenant l'alim le lecteur avec lentille la nappe de controle dvd cd , il manque le ventilo la carte mere et la nappe de bouton power eject (fil argenté). je la vend 50 port in mon mail pepe2000@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c trop chere laisse tomber[ o passage tu pourrait po m'aider a reparer la mienne wittonwitton200@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je précise que la lentille fonctionne c une sanyo je cherche une nappe power eject en excellent etat pour une autre v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 sanyo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouaaaaaa pluuuuus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je cherche également une nappe power eject en excellent etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant