Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'y connait en php ici ? Et au niveau des forums phpbb ? Ce serait pour discuter un peu, j'ai pas mal de questions, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il existe des sites et des bookins sur le pbp et mySQL Tu y trouveras toutes les reponses a t questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 En fait, c'est de phpbb que je voulais parler. Et ca ne serai aps vraiment des questions mais éventuellement des projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et c'est quoi t'es projets, si ils sont bien je pourrais t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Des projets de mods, mods dans le style rpg principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sur une base de forum rpg déjà existante et avec quelques mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 et tu t'y conais en php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je ne suis pas moddeur mais il y a un moddeur dans l'équipe d'administration. J'installe et modifie mais je ne créé pas, et toi, tu connais bien phpbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je remonte au cas où un connaisseur passerai. Beersleep, tu es là ? Nous aurions aussi besoin d'idées, d'améliorations que l'on pourrait apporter au forum. Nous recherchons aussi un modérateur, quelqu'un d'assez disponible ayant déjà modéré quelque part et sachant écrire correctement (de façon compréhensible et sans trop de fautes d'orthographe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant